Odyssée Bucolique - Le Forum

Expressez-vous à propos d'Odyssée, le monde, les règles et vos délires

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03 Mar 2006 13:32

La Réalité
Prophète des grenouilles

Rangs

Les rangs du forum ont été modifiés pour boucher les trous et rendre plus sympa la découverte d'un nouveau niveau de nombre de messages postés.
Bonne course aux pigeons! (t'es fou! ça rend malade ces trucs là JB_terreur)

Hors ligne

 

#2 04 Mar 2006 20:26

Pickwick LE Terrible
Exhalation de Nemesis

Re: Rangs

Mmmh ...
Je suis subitement devenu monture de l'apocalypse ??

Chuis un choual, moi ? JB_terreur

Hors ligne

 

#3 05 Mar 2006 00:15

La Réalité
Prophète des grenouilles

Re: Rangs

Non un monstre énorme que seul un dieu de l'Apocalypse pourrait espérer monter. C'est trop la classe dans les écuries d'auberge JB_cool

Hors ligne

 

#4 05 Mar 2006 14:08

Frère Flock
Héros d'Antan

Re: Rangs

Je sais pas exactement comment prendre ma nouvelle classe : Plurimorphe Dédicacé JB_quoiJB_quoiJB_quoi

je sens d'la vanne la d'ssous JB_lol


On ne peut pas remplir 1000 gourdes en une fois,
mais on peut remplir en 1000 fois une gourde


Proverbe d'un vieux moine Salut Anne

Hors ligne

 

#5 05 Mar 2006 16:30

Pickwick LE Terrible
Exhalation de Nemesis

Re: Rangs

Va lire les règles ! C'est l'un des pires grosbills que la terre ait jamais portée !

Et en fait, ouais, y'a une super vanne derrière, qui vise l'un des anciens joueurs de la Réalité, et qu'on te racontera hors forum ...

Hors ligne

 

#6 05 Mar 2006 18:38

Frère Flock
Héros d'Antan

Re: Rangs

T'inquiète je connais la vanne, c'était juste pour faire un piti clin d'oeil à ce perso si ... millepattesque JB_lol

Hors ligne

 

#7 05 Mar 2006 23:01

Spade
Savate dorée

Re: Rangs

Je me permets de signaler que c'est dans mon esprit malade qu'a tout d'abord surgi l'idée du plurimorphe dédicacé, il n'avait pas ce nom là à l'époque, et je ne me souviens plus trop qui de Pick ou de La Réalité le lui a attribué mais le millepatte-garou c'est de moi !!! Ensuite, l'idée à été peaufiné pour en faire ce qu'elle est maintenant, mais bon franchement, avec 1000 attaques par round, qui a besoin de poisons, de faire peur ou d'autre chose !!!!

JB_happy

Hors ligne

 

#8 06 Mar 2006 09:03

Pickwick LE Terrible
Exhalation de Nemesis

Re: Rangs

Effectivement, tu es à l'initiative du mille patte garou, mais franchement, pour appartenir à la catégorie sus-mentionnée, les mille attaques par tour, c'était un peu léger .... JB_peur

Qu'est ce qu'il y a, tu veux des royalties ?

Hors ligne

 

#9 06 Mar 2006 11:48

ANTEK
Coureur de mondes

Re: Rangs

moi ça n'a rien changé, je suis toujours Giflotte!
Tant pis pour vous, va falloir que je me remette à pigeonner à tort et à travers!

m^o^m

Hors ligne

 

#10 06 Mar 2006 13:15

Spade
Savate dorée

Re: Rangs

Pickwick LE Terrible a écrit:

Effectivement, tu es à l'initiative du mille patte garou, mais franchement, pour appartenir à la catégorie sus-mentionnée, les mille attaques par tour, c'était un peu léger .... JB_peur

Qu'est ce qu'il y a, tu veux des royalties ?

Non, merci, c'était juste pour essayer d'être autre chose qu'un Répurgateur, dans la hiérarchie des pigeonneurs fous... Qui sait, une fois que j'aurais pigeonné celui-ci, j'aurais peut-être la surprise de me découvrir dans une nouvelle catégorie... Ratzinger par exemple ???

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson